Hel

Guilde fr SWTOR

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

mass effect 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: mass effect 3   Mar 14 Fév - 19:08

Plop la demo gratuite de mass effect 3 viens de sortir aujourd'hui

pour la télécharger aller sur votre compte origine --> boutique --> jeux gratuit --> demo mass effect 3

ceux qui on acheter battlefield 3 auront en exclu l'accès au mode coopératif multijoueurs à partir du 14 février sinon ils sortira pour les autre le 17 février

c'est gratuit profitez en !!

pour les fans le jeu sort le 9 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hel-swtor.bbconcept.net
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 15 Fév - 9:17

J'ai tester vite fait.

Beau graphisme avec une super mise en scène, sa me donne tout de même un avant gout de dragon age 2 ou la vente/argent prime avant tout.... Ils nous en mette pleins la vue et j'ai bien peur de me retrouver avec un jeu couloir sans saveur.

Gameplay action bien dynamique par contre nos pets toujours aussi con avec des mob moins cons et plus nombreux ce qui rend le jeu un peu plus dur, la recharge des sorts est interminable j'espère pouvoir la diminuer.

jeux super consolisé une touche (barre espace) pour courir/interaction objet/ ce planquer/jumper

en gros manque plus qu'on appuie que sur la barre espace pour tirer/visé non sérieux ils nous prennent pour des neuneu ?

pas eu le temps de chercher comment gérer les pet alors j'ai trouver touche E pour les placer mais pas les autres touche pour lancer leurs sort.

autre chose qui ma choqué une fois planqué tu reçois quand même des tir ennemies ?

la barre de vie qui ne remonte pas toute seule c'est trés bien va falloir gérer avec le bouclier

je continuerai plus tard boss à l'horizon Very Happy

lanjis
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 15 Fév - 10:23

J'ai lancé le DL avant de partir ce matin, je devrais avoir la démo d'ici 10h si tout vas bien....

Sinon comme j'aime bien polluer les topics j'en profite pour évoquer :
- Borderland 2, il devrait sortir un jour, perso je me suis bien amusé sur le 1 même si hélas il était d'une facilité abrutissante en coop, vraiment dommage d'avoir foirer un super jeu avec une difficulté en coop mal gérer. Mais du coup le 2 m'interresse plus qu'un Diablo III par exemple.

Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 15 Fév - 10:49

Je reviens viteuf

- seulement 2 choix de dialogue pas très folichon

- jeux très couloir comme le 2

- quand on cour impossible de tourner correctement et vu que la touche pour courir c'est la même pour ce planquer c'est un peu le méli mélo, pour sortir de sa planque on te propose plusieurs solutions avec des flèches à chaque fois je me plante une habitude à prendre surement...

en gros suis pas trop emballé, gros point positif pour les graphismes/mise en scène même si j'ai une sensation bizarre de surcouche/habillement et sur le gameplay qui ma le plus intéressé sur les anciens volet (mélange de sort/flingue/planque/tactique/ gérer une équipe)

me manque à tester les autres classes et le multijoueurs mais au vu du gameplay j'ai un énorme doute sur ce dernier si celui ci est vraiment pvp comme me là soufflé lengis hier soir, je pensais surtout à un espèce de raid ou du survival avec des vagues de mob/boss

si ya des motivé ce soir qui on battlefield 3 on pourra tester Wink

sinon vendredi soir avec lengissounet cheers

Gon
Hel
Hel

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 15 Fév - 13:35

jai BF3 dailleurs je vous ai ajouté en ami dessus. mais je sais pas du tout quel jeu cest mass effect jai jamais joué
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 15 Fév - 13:47

RPG/action space opéra (comme swtor)

mass effect 1 et 2 sont trop bon, j'espère que le 3 me fera partir aussi loin Very Happy

teste la demo elle dure 1h30 environ sa te donnera un aperçu du gameplay Wink
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 15 Fév - 18:15

Mass Effect 3 se jouera avec un clavier et une souris sur PC

Tiens donc, encore une news sur ce fameux Mass Effect 3 réalisé par Bioware. Il faut bien avouer que c'est le moment ou jamais pour en parler puisque ce troisième et dernier opus de cette série intergalactique sortira maintenant dans un peu moins d'un mois. Cette fois-ci, nous allons donc parler du gameplay. En effet, et même si ce dernier semble encore bien rigide malgré les améliorations notables par rapport au second opus, celui-ci est parfaitement jouable en utilisant le combo clavier/souris sur PC.

Pourtant, il y a de plus en plus de joueurs préférant utiliser un gamepad sur cette même plateforme. Et bien ces derniers seront déçus d'apprendre que Mass Effect 3 dans sa version PC ne supportera pas les gamepads. En effet, c'est sur le Bioware social Network que nous pouvons apprendre cette bien mauvaise nouvelle via l'emblématique Chris Priestly.

Ce n'est donc pas la fin du monde puisque Mass Effect 3 reste tout de même très maniable en utilisant un bon clavier et une souris, il est cependant dommage de voir que ce troisième opus ne profitera pas de toutes les touches disponibles sur un clavier puisque la majorité des actions se feront en utilisant la barre d'espace. Ce qui est faut bien l'avouer, bien embêtant.

Puisque nous sommes en ce moment même en train de parler de gameplay, notons qu'il est maintenant impossible de rengainer son arme dans ce troisième opus. Si l'on en croit Bioware, cette "feature" a été ici supprimée pour libérer de la mémoire pour les versions consoles du jeu. Espérons tout de même que cette possibilité soit réintégrée sur PC. Mass Effect 3 verra le jour le 8 Mars 2012.

bioware touche le fond c'est un complot les vrai bioware sont à la retraite !! entre les excuse bidons et les patch qu'il faut repatch j'hallucine complet !!
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 15 Fév - 18:17

lol! lol! lol! lol!
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Jeu 16 Fév - 14:04

hier soir j'ai tester le multi !!

donc ce n'est pas du PVP mais bien du PVE en mode coopération à 4 joueurs .

Le principe des 2 map disponible sur la demo est simple contrer des vagues de mob tout en réalisant un objectif comme désamorcer une bombe avec un temps impartie sinon tous le monde crève.

jusque là tous va bien, le hic est que ces vagues sont pratiquement infini (pas vu le bout en tous cas) et de plus en plus dure. Le jeu annonce vague 1, une fois celle ci éradiquer on a quelques secondes avant de passer à la prochaine pour reprendre des munitions disposés un peu partout sur la map, pour ma part j'ai fait 2 partie ou on est mort à la 6em vague et la dernière ou on est allé jusqu'à la 10em.

Dans ces vagues il ya parfois des boss et les mob sont pas si con que ça, ce qui rend la partie assez difficile.

une fois qu'on est tous mort la partie est terminer, on gagne 1 ou plusieurs niveaux suivant la durée de la coop (personnage créer spécialement pour le multi à la battlefield) avec ces niveaux on gagne des points d'expérience à investir dans les sort de la classe choisis, on gagne également de l'argent qui nous permet d'acheter à la boutique armes,amélioration,battlerez et autre subtilité que vous découvrirai vous même.

Pendant la partie on peu gagner des médailles à la battlefield (5 tir à la tête etc..) qui rapporte encore plus de point et ya un classement mondial ou pas ^^

Les classes, bon ceux qui on déjà jouer à ME2 y retrouveront leur préféré pour ma part c'était l'ingénieur !! pour expliquer le principe de ma classe mon 1er sort est une sonde (espèce de pet que j'invoque ou je veux) qui repère les ennemis et qui les aggro, par exemple un mob avançant avec un gros bouclier en fer sera invulnérable si on le canarde de face, je place une sonde derrière lui il va ce retourner et je lui bourre le cul !! mes autres sort sont une espèce de boule de feu à tête chercheuse et une charge électrique qui vire le bouclier électromagnétique.

Il y a je ne sais plus combien de classe mais les sorts sont divers et varier sa va du fufu à la lévitation ( soulève les mob pour les sortir de leurs cachettes )

la personnalisation à l'air bien poussé a vous de tester Very Happy

les 1er partie sont sympa mais le système lasse vite, sa doit être plus fun avec une vrai team de copain et des classes varier.

Vendredi soir si ya des motivé on pourra ce faire quelques parties Wink

lanjis
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mass effect 3   Jeu 16 Fév - 14:21

Pour que tu ne sois pas surpris, ne compte pas sur moi vendredi soir, aucune envie de tester ce mode après le test que tu nous as fait, merci pour m'avoir fait gagner quelques heures de jeux, j'en ais si peu.... No
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Jeu 16 Fév - 14:27

à ton service !! lol!
whaze
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mass effect 3   Jeu 16 Fév - 16:50

j'ai pas dl non plus, et je pars pour le week end

Hel
Hel

MessageSujet: Re: mass effect 3   Jeu 16 Fév - 17:16

magico change de pseudo car jai du mal à lire ce que tu ecris maintenant Twisted Evil
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Jeu 16 Fév - 17:21

j'avoue j'arrive plus à me lire !! Laughing Laughing

morpheo
Hel
Hel

MessageSujet: Re: mass effect 3   Sam 18 Fév - 0:19

Magico... change d'avatar ... j'ai du mal a suivre avec un boule pareil

Morpheo encore 3 petit level allezzzzzz!!!
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Sam 18 Fév - 13:00

traduction de la déclaration de Bioware sur le multi et sur le système galaxy at war

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui Bioware et l'équipe Mass Effect 3 est heureuse d'annoncer un mode coop à 4 ainsi que le système Mass Effect 3:Galaxy at war sue PC, Xbox 360 et Ps3

mode coop à 4

Rejoignez vos amis dans la guerre totale pour la reprise de la Terre.L'univers Mass effect s'étend avec l'ajout de nouvelles missions co-op ' jouable sur xbox live, psn et internet.Les joueurs pourront choisir parmi plusieurs classes et races,former une équipe de soldats d'élite, et combiner leurs armes, pouvoirs et habilités lors de combats pour libérer des territoires clef du controle de l'ennemi.
La réussite dand le mode multi aura un impact direct sur le dénoumenent de la campagne solo, donnant aux joueurs une méthode alternative d'obtenir une victoire totale conte la plus grande menace contre l'humanité-et toute la galaxie-ait jamais rencontrée

Mass Effect 3: Galaxy at War

en tant que bonus de la campagne, Bioware vous présente le système Mass Effect 3: Galaxy at War , une nouvelle manière pour les joueurs de gérer et de d'expérimenter la guerre galactique sur plusieurs fronts, incluant un nouveau mode co-op à 4. La clef pour sauver la galaxie est le niveau de "préparation de la galaxie" mesuré par l’habilité de shepard d'utiliser tous les atouts possible - personnes, ressources, armes, armées, flottes - pour la bataille finale contre les Reapers.Les joueurs pourront influer sur ce niveau de plusieurs manières, dont le multi. d'autres plateformes et interfaces seront annoncées dans les mois qui viennent. Il est important de noter que ce système est entièrement optionnel et qu'il s'agit juste d'une autre façon de vivre cette expérience - il est aussi possible d'obtenir une fin optimale uniquement en jouant le mode solo

F.A.Q.

Pourquoi inclure un mode co-op dans ME3?

Avoir la possibilité d’explorer et de combattre aux coté d'amis à intérieure de l’univers Mass Effect a toujours été quelque chose que nous pensions être amusant et attractif,et de nombreux joueurs nous le demandait depuis longtemps. Mass Effect 3 est le meilleur opus pour introduire de la co-op à cause du contexte du jeu - une guerre totale.

pourquoi seulement un co-op? Pourquoi pas un mode versus?

nous avons toujours dit que nous n'ajouterons du multi dans la série Mass Effect que si cela avait un sens et que ce la ne compromette pas la campagne solo. Combattre ensemble contre une même menace est l’expérience multi qui correspond le mieux à Mass Effect 3. La manière dont nous avons mis en place le co-op est une extension du scénario de Mass Effect 3.

Pourquoi ne pas l'avoir intégré à la campagne principale?

Notre priorité et notre objectif est et sera toujours de délivrer une expérience solo complète et satisfaisante.

est ce que l'ajout de la co-op aura un impacte sur la profondeur et la qualité du mode solo?

Non. Une équipe dédiée de notre nouveau studio BioWare Montreal studio est concentrée sur la création du mode muti tandis ma partie principale du jeu continue d'être développée par l'équipe de BioWare Edmonton. Les deux équipes ont le même groupe de responsables qui ont produits Mass Effect 1 et 2, dirigés pae Casey Hudson. BioWare reste résolu à délivrer une des plus exceptionnelle campagne solo jamais réalisée.

comment le développement du muti aura un impact sur le jeu en solo?

BioWare est résolu et concentré à délivrer une expérience de jeu attractive, amusante et dynamique pour Mass Effect 3, qui sera au niveau des standards de Bioware. Pour atteindre ce niveau de qualité, Bioware a ouvert l'année dernière un studio à Montréal qui abrite des designers, programmeurs, ingénieurs et autres développeurs. Les deux studios travaillent ensemble en tant que partenaires, dirigés par l'équipe Mass Effect, dans une seule et même vision. Sous la direction de Casey Hudson et des autres vétérans de l'équipe Mass Effect, les deux studios tous les deux aux modes solo et multi dans mass Effect 3. soyez assuré qu'aucun compromis n'a été fait pour aucun de ces mode lors du développement de Mass Effect 3.

Quels perso pourrais-je jouer en co-op? pourrais-je jouer le Commandant Shepard?

Le rôle du Commandant Shepard dans la guerre prendra place dans la campagne solo comme pour d'autres personnages appréciés de la franchise comme Garrus, Ashley, Liara... Ces personnages n’apparaissent pas dans les missions multijoueurs.En multi, les joueurs créeront leurs personnage pour combattre sur d'autres fronts dans la guerre. Ceal inclue la possibilité de choisir selon ces préférences comme les turiens, krogans, asaris et autre...qui ont chacun leurs propres compétences.

Si je n'aime pas jouer en multi, est ce que je serais pénalisé?

Mass Effect 3 est un jeu complet , qui se suffit à lui même et qui délivrera une expérience scénaristique satisfaisante, même si vous décidez de ne pas essayer le multi. le système Mass Effect 3: Galaxy at War et tous ses composants sont là pour compléter ce jeu extraordinaire et peuvent être appréciés séparément ou comme une partie de l’expérience Galaxy at War.

Et si je ne suis pas bon ou n'aime pas le multi? est ce que mon niveau de préparation va baisser?

ME3 est une histoire à propos d'une guerre contre une force surpuissants où le mieux que vous ne pouvez qu'espérer survire.Plus vous vous battez, plus vous avez de chance de changer l'histoire en une autre plus optimiste. Vous pouvez atteindre le plus haut niveau de succès en jouant seulement en solo, mais Galaxy at War vous donne d'autres alternatives pour arriver à ce but. tou est une question de choix, et de permettre aux joueurs de trouver leur propre voix afin d'avoir une meilleur immersion dans l'univers Mass Effect.

Ajouterez vous de nouveau modes ou cartes via DLC?

Nous ne pouvons donner aucun détails mais nous prévoyons de sortir des DLC pour ME3?

Est-ce-que les sauvegardes de ME1 et ME2 auront un impact sur les missions co-op

Non.

Est-ce que les personnages progressent en co-op? Quel est le système d'évolution?

Progression des perso, upgrade d'armes et montée de niveau seront présent en co-op. Nous communiquerons plus d'infos à ce sujet dans les mois précédant le lancement du jeu.

Y-a-t-il plus d'infos sur d'autres plateforme de Mass Effect 3: Galaxy at War?

Nous n'entrerons pas dans les détails à propos des autres composants de Galaxy at War pour le moment à l’exception du fait qu'ils ont tous un sens à l’intérieur.Chaque composant sera capable d'affecter le niveau de "préparation de la galaxie" de manière différente. Une fois encore le fait de participer à tous ces élément est entièrement optionnel.

Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Sam 18 Fév - 13:11

lanjis
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 22 Fév - 8:41

J'ai pris un peu de mon précieux temps pour tester la démo de ME3, (uniquement le mode solo, le multi n'étant pas vraiment l'interêt ici).

Très bonnes impressions, on retrouve enfin ce qui a fait la réputation mérité de Bioware, un vrais savoir faire en matière de RPG.
C'est beau, c'est fluide, l'histoire, dans la mesure ou il s'agit du 3ème épisode de la saga est cohérante, une sorte de Wing Commander (le jeu qui m'a fait acheté mon 1er PC, jadis.... internet n'existait même pas on s'éclairait à la bougie... toussa...) qui aurait évolué.

Bref du solo mais du bon solo, pour les fans de RPG évidement.

@Onde, je n'ai pas vraiment compris ta critique à propos de la barre d'espace ? C'est un peu la base du gameplay depuis le 1... A la différence que dans la 1 la barre d'espace mettais le jeu en pause alors que la il faut maintenir la touche shift (comme dans le 2), mais le principe est le même, ça permet un dynamisme et une fluidité à mon sens agréable au contraire. On est pas dans du MMO le but ici est d'être "le héro" du film interactif, plus c'est fluide, plus la mise en scène est dynamique et plus c'est jouissif.
De plus il ont amélioré le dynamisme d'une façon qui m'a scotché, pour tester j'ai pris le porte-étendard, la classe avec la charge sur les mobs, elle est vraiment la meilleure pour constater le progret qui à été fait quand à la fluidité et à la réactivité dans les combats.
Tu peux même te payer le luxe de faire tes combats image par image avec la touche shift, tu as un contrôle permanent du combat dans toute ses phases.
Arès on aime ou pas le style mais rien n'oblige à utiliser la touche de pause, comme dans les 2 autres tu peux très bien faire les combats en mode bourrin, c'est juste une option (que perso je trouve vraiment génial, j'aime jouer en mode démentiel et la si tu ne gères pas c'est mort).
Juste pour le test, tu arrives à tiré cartouche par cartouche et faire une pause entre les deux, le changement d'arme en combat ne prend plus de temps (la sorte de GCD qu'il y avait avant), et donc tu peux enchainer la charge tout en changeant d'arme, si tu n'as jamais testé cette classe fait le dans la démo, je ne dis pas que c'est la plus sympa, la meilleure ou la plus complète mais sans aucun doute la plus fun et la plus risqué, tu charges le mob à l'autre bout du pack, et tu passes de mobs en mobs en les chargeant... et tu finis par crever comme une merde sous le nombre mais avec le sourire aux lèvres tellement c'est bon Smile

Niveau ambiance ils ont améliorés les choses, une bonne progression, franchement du très bon pour ceux qui aime le genre à n'en pas douter. flower
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 22 Fév - 20:05

en poussant plus le multi ce week je me suis habituer aux mouvements mais j'avoue qu'au début c'est pas évident Very Happy

par contre tu m'apprend qu'on peu faire pause sa peu être intéressant pour le mode difficile

sinon je te conseille quand même de faire un tour sur le multi sa apprivoise bien tes réflexe et si tombe avec de bon joueurs c'est un régal

je testerai le porte-étendard j'ai vu un mec qui jouai ça trop bien en tank les mob et nous derrière on les arrosés, le fufu aussi c'est sympa Very Happy

lanjis
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 22 Fév - 20:19

je te donnes une petite astuce, la pause (touche shift) ne fonctionne pas avec le multi Wink
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 22 Fév - 20:22

lanjis a écrit:
je te donnes une petite astuce, la pause (touche shift) ne fonctionne pas avec le multi Wink

heureusement !!! What a Face

Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 7 Mar - 13:05

la sortie c'est pour bientôt !! bounce bounce

Ceux qui on preco peuvent play ce soir si j'ai bien compris pirat

whaze
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 7 Mar - 13:33

amousez vous bien

Hel
Hel

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 7 Mar - 17:18

moi je ferai caca ce soir ... qui veut faire un multi avec moi ?
Onde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mass effect 3   Mer 7 Mar - 18:16

demain soir si tu veus, ce soir suis ko Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mass effect 3   

mass effect 3